Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOROS Y CACTUS
TOROS Y CACTUS
TOROS Y CACTUS
Newsletter
5 juin 2009

UN DE MES CADEAUX VICOIS: UNE DEMI PAGE DANS SUD OUEST en PLEINE FERIA le 31 mai

Jeudi 28 , Une petite voix, en plein CHSCT : "Evelyne Lanfranchi ? j'aimerai faire un article sur vous. Chaque année je fais un papier sur une personnalité taurine et c'est toujours un homme". A la question n'y a t'il pas une femme dont je pourrai faire le portrait ? Un de mes amis vicois lui répond :"Appelle Evelyne Lanfranchi d'Arles, voilà son portable".

Rendez vous avec Gaelle Richard le 29 au téléphone et avec le photographe devant la statue de Ruiz Miguel à la sortie de la novillada samedi 30. Et le dimanche 31, un article qui fait chaud au coeur et à la tête, car Gaelle a trés bien transcrit les difficultés d'une femme dans ce monde des taureaux mais aussi ce que courage et travail apportent à ceux qui veulent aller de l'avant pour défendre leur passion.

Merci au SUD OUEST, le journal comme la région. Vous avez du panache et de la fierté et avec simplicité!

le lien http://www.sudouest.com/gers/actualite/article/606235/mil/4598441.html

les autres cadeaux vicois sont pour vous aussi, en préparation

Je vous conseille les billets de "CAMPOS Y RUEDOS" en général mais surtout ceux sur la feria de VIC

BONNE JOURNEE

EVELYNE LM

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 038
Publicité
Archives
Publicité